Saturday, December 22, 2012

Cahier graphique Pré-Genèse


  Pré-Genèse : cahier graphique


Certes le fait que je ne fais pas beaucoup de dessins en ce moment, c'est un blog banal, sans la moindre approche de ce qui peut sembler s'apparenter à ce qui est original.
MAIS c'est moi qui fait les dessins DONC ça en vaut le coup d'oeil.
Moins de paroles. Plus de dessins.
Voila quelques archives archaïques, pour masquer un ptit manque de travail,
dites moi ce que vous en pensez [m'en fout un peu { mais pas totalement }]. 

Au fait vous ne trouverez ici aucune linéarité entre les dessins, aucun agencement logique, contemplez donc ce pot-pourri d'oeuvres picturales juste avec vos yeux.



Et voila un autre truc qui traînait lamentablement sur le sol, jle scan et voila tu resteras un peu plus sur mon blog c'est toujours ça.

Au fait ..pour le lire faut se tordre le cou [fait un effort { scpece de feignasse }]. 


La suite dans quelques mois.


Voila je vous laisse sur ces quelques bonnes paroles .
Et un dernier pour combler le vide.

American idiocracy

Et demain plein d'autres scans !
(et même peut-être des nouveaux)
Mais faudra se contenter de ceux-la pour l'instant [ayez foi en moi].

PS :
super-site pour copier, plein d'artistes pas trops connus qui font des trucs pas mal
:


Des vieux trucs, regardez les si l'envie se fait sentir d'encore perdre du temps :

                                          
[ the coasters ]

 [ stevie wonder ]

[ manu chao {mano negra}]



No comments:

Post a Comment